Restez connectés avec nous
Le président de l'Istanbul BB assure que le PSG est "un club ami"

Autour du PSG

Le président de l’Istanbul BB assure que le PSG est “un club ami”

Alors qu’il y a eu une certaine inquiétude pour le Paris Saint-Germain au moment de se déplacer en Turquie, pays qui est en tension avec la France en ce moment, afin d’affronter l’Istanbul BB mercredi soir (coup d’envoi à 18h55, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot) dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le président du club turc Göksel Gümüsdag a tenu à être rassurant. Auprès de l’agence de presse turque d’Etat Anadolu, celui qui est lié par alliance au chef d’Etat turc Recep Tayyip Erdogan, a tenu des propos positifs.

“Le Paris Saint-Germain est un club ami. Toute l’équipe dirigeante, à commencer par Monsieur Nasser (al-Khelaïfi, le président du club parisien), sont nos amis. Nous serons très heureux de recevoir ce club d’envergure mondiale.”, propos relayés par L’Equipe.

Comme Erdogan a de très bonnes relations avec l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al-Thani, le propriétaire du PSG, on peut en effet espérer qu’il y aura une certaine attention au fait que le voyage des Parisiens se passe sans incident. Même s’il peut y avoir la crainte que certains manifestent leur colère contre la France (liée notamment à une déclaration d’Emmanuel Macron, président de la République). On peut de toute façon penser que les autorités seront très attentives et on espère qu’il ne sera question que de football dans les prochains jours.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : PSG/Dijon, Tuchel, la place de Marquinhos et Istanbul/PSG.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG