Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG prépare une tournée aux Etats-Unis pour la préparation de la saison 2020-2021, annonce Le Parisien

Le PSG prépare une tournée aux Etats-Unis pour la préparation de la saison 2020-2021, annonce Le Parisien

Après être allé deux années de suite en Asie, le Paris Saint-Germain devrait retrouver les Etats-Unis à l’été 2020. C’est du moins ce qu’affirme Le Parisien ce vendredi matin. Cela aurait une logique avec le Trophée des Champions (match entre le champion de Ligue 1 et le vainqueur de la Coupe de France) qui devrait se jouer dans ce pays.

« Les équipes sportives et commerciales du club travaillent sur un stage dans l’ouest du pays au cours de la deuxième quinzaine du mois de juillet, pendant la préparation d’avant-saison 2020-2021.

Un terrain déjà exploré en 2016 lorsque le PSG avait installé son camp de base près de la marina de Los Angeles. La cité des Anges pourrait d’ailleurs de nouveau être visitée cette année. 

Les détails restent à affiner, tant au niveau des adversaires que des étapes de la tournée. Tout cela devrait être calé aux environs du mois de mars. Le PSG est en discussions avec les organisateurs de l’International Champions Cup, une ‘compétition’ de matchs amicaux qui réunit de nombreux très grands clubs et à laquelle il a participé entre 2015 et 2018. »

Il n’y a d’impensable à ce que le PSG retourne aux Etats-Unis après des passages en 2012, 2015 et 2017. Ce serait même tout à fait sensé après deux étés de suite en Asie. Surtout si le Trophée des Champions est bien placé dans ce pays. Il faut donc que le club commence à préparer son programme. Reste à attendre d’avoir des confirmations officielles pour les dates et lieux.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG