Restez connectés avec nous
Le PSG va discuter avec le Collectif Ultras Paris pour un meilleur comportement contre le Celtic
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG va discuter avec le Collectif Ultras Paris pour un meilleur comportement contre le Celtic

Le Collectif Ultras Paris, principal groupe de supporters du Paris Saint-Germain, a reçu une pluie de critiques depuis vendredi à cause de son non-respect des règles de sécurité dans les tribunes du Parc des Princes lors de la réception du Waasland-Beveren (7-0, retrouvez le résumé ici). Le port du masque et la distanciation ont été oubliés pour faire la fête lors de ce retour du match à domicile. Un comportement que Paris ne veut pas revoir mardi pour le match contre le Celtic Glasgow. D’après RMC Sport, il va y avoir des discussions pour s’en assurer.

« Le PSG a prévu des discussions ce dimanche, ainsi que lundi, avec ses amoureux, afin de faire en sorte que tout le monde respecte le protocole en vigueur mardi soir. Car le sujet est sérieux: le retour des supporters en tribunes pour les matchs amicaux sert de test en vue des rencontres officielles, et si jamais les scènes vues contre Waasland-Beveren devaient se reproduire face à Glasgow, cela ne serait probablement pas sans conséquence… »

Ce média étant plutôt fiable à propos de la vie du PSG, on peut penser qu’il y a en effet un dialogue afin d’obtenir une meilleure situation. Il ne faut pas non plus y avoir quelque chose de dramatique. Il est logique de chercher à avoir la meilleure situation possible. Et il faut que les supporters gardent en tête que la prudence reste importante dans cette période. Cela pour la santé de tous et l’idée de retrouver plus de monde dans les stades. Ce qui ne sera possible que si tout se passe bien. Vendredi, ce n’est pas allé dans ce sens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG