Restez connectés avec nous
Le PSG veut organiser un "All Star Game" pour ses 50 ans, selon RMC sport
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG veut organiser un “All Star Game” pour ses 50 ans, selon RMC sport

Cette année, le Paris Saint-Germain fête son cinquantenaire. Un moment important pour lequel le club veut marquer le coup. On a pu voir cette idée dans le maillot third cette année et celui à domicile annoncé pour la saison prochaine, mais ce n’est pas tout. RMC Sport fait savoir que le club prépare un match particulier le 29 août au Parc des Princes avec des anciens joueurs et entraîneurs, ainsi que des joueurs actuels.

“En point d’orgue des célébrations, le PSG veut organiser un All Star Game réunissant les plus grandes légendes du club et les joueurs actuels. Un match qui devrait avoir lieu le 29 août au Parc des Princes. Tous les anciens joueurs et entraîneurs du PSG ont été invités par le club parisien. Un match aura lieu avec les joueurs actuels et les anciens qui sont en condition physique de jouer. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi très attaché à l’histoire du club parisien a sensibilisé toutes les équipes du club pour faire en sorte que cette année soit mémorable.

En plus de cet événement, le PSG va organiser un concert au Parc des princes de l’artiste français Dadju, un film retraçant les 50 ans de l’histoire du club mais aussi de nombreux événements dans l’enceinte parisienne.”

Comme ce média est souvent plutôt fiable sur la vie du PSG, surtout pour ce genre d’événement, on ne doute pas vraiment de cette idée du club. Une belle initiative pour rassembler les joueurs du PSG, anciens comme actuels. Cela peut donner de beaux moments, renforcer le lien et faire plaisir aux supporters. Reste à voir le prix des billets, qui doit rester abordable. En tout cas, le club compte frapper fort pour cet anniversaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG