Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Hernandez évite l'alarme, mais invite à l'accélération
@Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Club

PSG/Monaco – Hernandez évite l’alarme, mais invite à l’accélération

Lucas Hernandez, défenseur de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Ligue1+ après la défaite 1-2 du PSG face à Monaco (résumé vidéo PSG/Monaco) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2026-2027.

Hernandez « il faut qu’on se mette en jambes le plus rapidement possible »

Une grosse déception, il y a déjà eu des échanges dans le vestiaire 4 matchs sans victoire c’est rare ?

Comme vous l’avez dit, c’est rare. Mais ça fait aussi partie du foot. Pour les internationaux , c’est vrai qu’on a pas eu une grosse coupure, c’est sûr qu’il faut qu’on se mette en jambes le plus rapidement possible. Ça fait 4 matchs sans victoire et, nous, on vit des victoires.

Ça a été dur ce soir parce qu’on a eu les occasions, on a fait ce qu’il fallait faire mais contre Monaco ces derniers temps, on a du mal à gagner. Il faut garder le positif et aller de l’avant pour le match de mercredi, c’est la Ligue des Champions, c’est une autre compétition, il va falloir arriver d’une meilleure manière.

Hernandez « je suis confiant sur cette équipe et sur ce coach. « 

Offensivement on sent que c’est moins fluide ? Qu’est-ce qui pourrait apporter ce déclic ?

Je pense qu’on est sur la bonne voie. Il y a eu beaucoup de joueurs qui sont partis et beaucoup de nouveaux et c’est à nous de les mettre dans les meilleures conditions pour qu’ils s’adaptent. Ce n’est pas un système très facile parce qu’on a beaucoup de mobilité, mais je suis confiant sur cette équipe et sur ce coach. Même si le début de saison n’est pas comme on veut, on voit quand même que les choses se mettent en place, mais attention, le plus important c’est le résultat en fin de compte.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club