Restez connectés avec nous
L'équipe féminine du PSG fera un stage à Hagetmau pour préparer sa fin de saison
©IconSport

Autour du PSG

L’équipe féminine du PSG fera un stage à Hagetmau pour préparer sa fin de saison

La section féminine du Paris Saint-Germain, comme les masculins, doit encore terminer sa saison 2019-2020. Il reste la demi-finale de Coupe de France contre Bordeaux le 2 août et la finale de la Ligue des Champions avec le quart de finale contre Arsenal le 22 août à San Sebastian (Espagne). Entre les deux, le club parisien fera un stage du 15 au 21 août à Hagetmau, fait savoir Sud Ouest avec les propos de Patrice Reiller, adjoint au maire de la ville du sud-ouest de la France.

« Nous attendons une délégation de 39 personnes, dit Patrice Reiller, adjoint au maire d’Hagetmau chargé des sports, 24 joueuses plus le staff technique. C’est un grand honneur d’être ainsi référencé par l’UEFA pour l’accueil d’une telle équipe. Bien sûr, toutes les règles sanitaires face au coronavirus seront respectées, mais nous espérons aussi pouvoir proposer au public d’assister à certains entraînements qui lui seront ouverts. »

Un stage plutôt logique, pour s’habituer à la météo de la région et se rapprocher déjà de la destination pour éviter un très long voyage juste avant la rencontre. Espérons que le PSG pourra donc arriver en pleine forme et obtenir sa place en demi-finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG