Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 8e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 8e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 8e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 4-0 contre Dijon au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Mitchel Bakker (arrière gauche de 20 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 8e journée de L'Equipe

Des présences qui semblent amplement méritée, puisque Bakker a confirmé sa montée en puissance des dernières semaines et affiche même une certaine progression. Le Néerlandais a gagné en qualité de centre et cela s’est vu avec sa passe décisive pour Moise Kean (attaquant de 20 ans) sur l’ouverture du score. Neymar a lui offert 2 très belles passes décisives et a été le grand créateur d’occasions. Il ne manque que des buts au Brésilien.

Il n’y a pas beaucoup d’autres Parisiens qui pourraient être dans cette sélection tant le match du PSG n’a pas été particulièrement réussi malgré le score. On peut tout de même penser à Kean, présent dans le jeu et auteur d’un doublé. Mais il y a eu une belle concurrence sur cette journée de Ligue 1.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG