Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – 3 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 26e journée de L’Equipe

Ligue 1 - 3 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 26e journée de L'Equipe
©IconSport

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 26e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 4-3 contre Bordeaux au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 3 de ses joueurs être sélectionnés : Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans), Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Angel Di Maria (ailier de 32 ans).

http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/ligue-1-retour-sur-la-26e-journee-le-psg-reprend-13-points-davance-449532.html

Compte tenu de la performance de chacun, les sélections de Marquinhos, Verratti et Di Maria semblent avoir du sens. Le premier a coupé plusieurs actions bordelaises, dont un très beau sauvetage, et a inscrit un doublé. Verratti a encore été précieux au milieu dans le jeu comme la récupération. Di Maria n’a pas été avare en efforts, signant même quelques beaux tacles glissés, et délivre 2 passes décisives dont un superbe centre pour Edinson Cavani.

D’ailleurs, on s’attendait à ce que le buteur de 33 ans soit présent avec son but, sa passe décisive et son importance dans le jeu. Mais le journal a plutôt choisi des attaquants qui ont mis des doublés. On ne voit pas vraiment qui d’autre aurait pu prétendre à une place dans cette équipe, même si Presnel Kimpembe (défenseur central de 24 ans) et Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans) ont eu de bons moments.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG