Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Waldemar Kita "Le sport c’est le sport. Vous allez voir, on va les battre"

Adversaires

Ligue 1 – Kita ne fera pas de réclamation contre Ibrahimovic, le respect et le football avant tout

         Alors que Jean-Michel Aulas a lancé sur Canal+ que le Paris Saint-Germain ne pourrait pas faire jouer Zlatan Ibrahimovic contre le FC Nantes, le président des Canaris, Waldemar Kita, a affirmé qu’il ne ferait rien contre la présence du Suédois.

« Nous n’avons jamais eu l’intention de porter une réclamation concernant Ibrahimovic. Une décision a été rendue, on la respecte. Nous n’irons pas plus loin. Nous ne sommes pas dans cette vision des choses. Notre focus, c’est le match. », a-t-il affirmé sur Infosport+.

   Voila une déclaration qui fait du bien alors que celle du président lyonnais a fait du mal à l’image du sport. Le respect, le fair-play, le jeu avant tout. W. Kita respecte ces principes, ainsi que l’autorité des décisions, que la Ligue n’a d’ailleurs jamais contestée, publiquement au moins. Une très bonne chose pour la Ligue 1 et le football Français. Espérons que toute cette histoire ne fera pas plus de bruit que nécessaire. Par contre, clairement, la relation entre J-M. Aulas et Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas s’améliorer dans les prochains jours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires