Restez connectés avec nous
Lucas : Phil Collins, "c'est bien de l'écouter avant les matchs"

Autour du PSG

Lucas : Phil Collins, « c’est bien de l’écouter avant les matchs »

Lors d’une interview accordée au magazine anglais FourFourTwo, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Lucas a évoqué la musique diffusée au Parc des Princes pour l’entrée des joueurs, une chanson qui lui était inconnue avant son arrivée dans la capitale mais qu’il apprécie. 

« Est-ce que je suis un fan de Phil Collins ? Je suis complètement perdu quand on me parle de musique internationale. Mais j’ai appris à connaître cette chanson quand je suis arrivé à Paris. C’est bien de l’écouter avant les matches. »

Après le remplacement du traditionnel tube « Who said I would ? » de Phil Collins par « Ô ville lumière » suite aux attentats qui ont touchés la capitale française en novembre, les supporters avaient râlé. Les 2 musiques cohabitent donc maintenant dans l’antre du PSG lors des avants-matchs.

La musique du Londonien résonne dans les travées du Parc des Princes depuis 1992 et Lucas semble avoir appris à l’apprécier même s’il ne connaissait pas forcément les sons de l’ancien batteur de Genesis.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG