Restez connectés avec nous
Lucas: Neymar? "Il faut savoir vivre avec ces provocations"

Anciens

Lucas: Neymar? « Il faut savoir vivre avec ces provocations »

En marge de la défaite en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans) a donné un coup à un supporter mal attentionné qui s’amusait à insulter les Parisiens en se filmant. Un geste regrettable sur lequel est revenu l’ancien parisien et compatriote du numéro 10 parisien, Lucas Moura (26 ans), auprès de Esporte Interativo. 

« Il faut savoir vivre avec. Neymar a fait une erreur. Il le sait. On ne peut agresser personne, sur ou en dehors du terrain. Le plus important, c’est de le reconnaître. Il est grand, il le sait. Il faut savoir vivre avec ces provocations. Il faut faire la sourde oreille et ne pas prêter attention à tout cela. », a déclaré Lucas.

Neymar a mal réagi, c’est indéniable. Maintenant, le supporter concerné n’est non plus un enfant de cœur, puisque ce dernier s’est chargé d’insulter chaque joueur parisien qui passait devant lui lors de la remise du trophée. Le tout en rigolant après l’altercation avec l’attaquant parisien, signe qu’il est loin d’avoir pris un gros coup, et était surtout content de son oeuvre.

Espérons que le Brésilien ne soit pas lourdement condamné par la commission de discipline qui se réunira pour étudier cet incident jeudi. Même si plusieurs matchs de suspension sont à craindre, car sa réaction reste mauvaise même si la provocation est exécrable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens