Restez connectés avec nous
Mahrez n'écarte pas l'idée d'une venue à Paris "Si le PSG me veut, j'y réfléchirai."
©Iconsport

Autour du PSG

Mahrez n’écarte pas l’idée d’une venue à Paris “Si le PSG me veut, j’y réfléchirai.”

Riyad Mahrez, ailier de 29 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Manchester City, a accordé une interview à Canal+. L’occasion pour le média d’inviter celui qui a été formé en région parisienne (Sarcelles) à évoquer la possibilité d’un transfert au Paris Saint-Germain, alors que la rumeur a déjà existé quelques fois.

“Ce n’est pas d’actualité. Mais Paris c’est ma ville, j’ai grandi à Paris, je suis né à Paris. Pour l’instant je suis sous contrat à Manchester City, mais je ne ferme aucune porte. On ne sait jamais, il ne faut pas fermer de postes. Si le PSG me veut, j’y réfléchirai.”

Des propos qui laisseront envisager un éventuel transfert un jour. De quoi faire plaisir aux supporters, puisqu’il s’agit d’un joueur indéniablement doté d’un certain talent. Il pourrait être un ajout pas inintéressant dans l’effectif afin d’étoffer l’attaque. Cependant, il s’agit simplement pour le moment pour l’international algérien de ne pas fermer cette porte au cas où elle pourrait s’ouvrir. On en est loin pour le moment. Il ne faudrait pas s’enflammer autour de ce qui est une simple déclaration pour le moment.

Retrouvez-ci dessous l’extrait de notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG