Restez connectés avec nous
Marca donne le programme de la fin de la Ligue des Champions Féminine
©IconSport

Autour du PSG

Marca donne le programme de la fin de la Ligue des Champions Féminine

Petit à petit, les fins de la Ligue des Champions 2019-2020 se dessinent, aussi bien côté masculin que féminin. Pour celle des Féminines, Marca a fait le point ce mercredi soir et assure que c’est l’Espagne qui a été choisie pour recevoir le tournoi de fin avec des matchs « secs » pour les quarts et les demi-finales. Le tout devrait se dérouler sur 9 jours, avec notamment le Paris Saint-Germain qui doit affronter Arsenal.

« Les villes choisies sont San Sebastian et Bilbao. La finale se jouera au San Mamés ou au Stade Anoeta, une décision que l’UEFA doit prendre dans les prochains jours. Cette phase finale doit se tenir du 21 au 30 août et tous les matchs devraient être à huis clos, même si cela peut changer en fonction des décisions prises par le gouvernement espagnol. Les quarts de finale seront les 21 et 22 août, à 18h et 21h, alors que les demi-finales seront jouées le 26, pour que la finale soit 4 jours plus tard. »

Des affirmations plutôt crédibles, surtout que l’idée va dans le même sens que la Ligue des Champions côté masculin. Reste à voir ce qui sera mis en place exactement, car il reste une part d’incertitude tant qu’il n’y a pas une annonce officielle.

Pour rappel, le tableau de la compétition est déjà dessiné : le club qualifié entre Arsenal et le PSG affrontera le vainqueur du match entre l’Olympique Lyonnais et le Bayern Munich en demi-finale. De l’autre côté, les quarts de finale opposent l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone d’une part, et Glasgow City à Wolfsburg d’autre part.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG