Restez connectés avec nous
Matuidi attristé par la grave blessure de Falcao

Adversaires

Matuidi attristé par la grave blessure de Falcao

Radamel Falcao, qui s’est blessé mercredi soir lors du 16e de finale de la Coupe de France entre Chasselay et l’AS Monaco (0-3), pourrait être absent de longs mois.

Enorme coup dur pour l’AS Monaco et la sélection de Colombie. Taclé dans la surface mercredi soir en 16e de finale de la Coupe de France face à Chasselay, alors qu’il avait ouvert le score dix minutes plus tôt, la star colombienne souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le diagnostic officiel n’est pas encore connu mais cette terrible blessure le tiendrait éloigné des terrains durant au minimum six mois. Falcao, actuel 6ème meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations, verrait sa saison d’ores et déjà terminée et manquerait donc la réception du PSG au stade Louis II, prévue le 9 février prochain (24ème journée de Ligue 1). En plus de ça, l’ancien buteur du FC Porto et de l’Atletico Madrid déclarerait forfait pour la Coupe du Monde au Brésil au mois de juin.Un véritable drame pour le joueur, la sélection de Colombie et tous ses supporters.

Interrogé à ce sujet après la rencontre entre le PSG et Montpellier, Blaise Matuidi a fait part de sa tristesse. « Je suis très triste. Tous les gens qui aiment le football sont déçus de ne plus voir ce joueur qui va manquer au championnat de France et à son équipe nationale », a réagi le milieu de terrain parisien.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires