Restez connectés avec nous
Mbappé n'a pas repris l'entraînement à cause d'une maladie persistante, indique Le Parisien

Autour du PSG

Mbappé n’a pas repris l’entraînement à cause d’une maladie persistante, indique Le Parisien

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, est encore un peu ralenti dans sa saison. Ce n’est pas une blessure cette fois, mais une maladie qui l’a poussé à déclarer forfait pour le match de l’Equipe de France dimanche (contre l’Albanie, 0-2) et qui l’a empêché de reprendre l’entraînement mardi. Le Parisien fait le point ce mercredi matin sur le cas du jeune prodige, ainsi que le reste du groupe.

« La fièvre qui s’est déclarée dimanche dernier alors qu’il se trouvait avec l’équipe de France n’est toujours pas retombée, et l’attaquant parisien est encore dans l’incapacité de s’entraîner. Difficile de dire s’il sera rétabli mercredi, d’autant que ces dernières heures, le jeune champion du monde était encore très affaibli.

A part Mbappé, « le PSG devrait être au complet ce mercredi. »

Pour le reste, le PSG devrait être au complet ce mercredi avec les retours attendus des deux Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos, et de l’international espoirs Colin Dagba. Ce mardi, le staff parisien a retrouvé Paredes (Argentine) et Cavani (Uruguay) en récupération après leur match de la veille (2-2 entre l’Argentine et l’Uruguay).

La bonne nouvelle vient de Navas. Le gardien costaricien s’est entraîné normalement et devrait être apte pour la réception du Losc. En revanche, les incertitudes concernent toujours Verratti (genou droit), Herrera (quadriceps gauche) et, à un degré moindre, Meunier (cuisse gauche), Kehrer (voûte plantaire) et Choupo-Moting (douleurs lombaires). Ils ont repris l’entraînement collectif mais seront peut-être trop justes pour être alignés vendredi. »

C’est un coup de malchance qui est tombé sur Mbappé, mais c’est aussi ce qui peut arriver et il n’y a rien d’autre à faire que de prendre le temps pour guérir. Surtout que jouer en étant diminué serait un excellent moyen de se blesser. Alors on ne peut qu’espérer que la fièvre tombe prochainement.

Au moins, à part ce cas, le PSG retrouve des forces importantes avec une infirmerie qui se vide. Même s’il y a encore quelques incertitudes pour ce vendredi et la réception du LOSC (14e journée de Ligue 1). Au moins, on peut enfin espérer que le groupe soit presque complet pour les prochaines semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG