Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mbappé pourrait rejouer lors de OL/PSG

Kylian Mbappé est malheureusement forfait pour la réception du Real Madrid ce mercredi soir au Parc des Princes (1ere journée de Ligue des Champions). Mais l’attaquant de 20 ans blessé musculairement le 25 août dernier est proche du retour. Le Parisien évoque ce soir un espoir pour le déplacement dimanche à Lyon en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

« Selon nos informations, le champion du monde pourrait effectuer son retour ce dimanche à l’occasion de Lyon – PSG, choc de la 6e journée. La décision n’a pas été prise et personne au club ne veut prendre de risques avec un joueur majeur. Ce n’est pas à ce jour l’option la plus probable.

Tout se décidera sans doute samedi. Depuis le début de saison, des discussions interviennent entre un Thomas Tuchel qui veut récupérer ses joueurs au plus vite et un staff médical qui veut minimiser les risques de récidive.

Si l’attaquant n’est pas totalement prêt pour le déplacement au Groupama Stadium, il aura l’occasion de retrouver les terrains trois jours plus tard, le PSG recevant Reims (7e journée) le 25 septembre à 21 heures. »

Il n’y a donc pas encore de certitudes pour le retour de Mbappé, mais l’espoir est permiset le jeune prodige rejouera prochainement. Une excellente nouvelle, même si on ne pourra se réjouir qu’une fois qu’il sera sur le terrain. En espérant qu’il pourra ensuite enchaîner sans un nouveau souci.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG