Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménès: « Si Neymar n’est pas là, Paris ne gagne pas »

Ménès: "Si Neymar n’est pas là, Paris ne gagne pas"

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste Pierre Ménès, est revenu sur les sifflets du Parc des Princes à l’encontre de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans).

« J’ai du mal à comprendre qu’on puisse siffler un joueur de sa propre équipe. En première période, cela s’est vu, les joueurs du PSG étaient presque inhibés de lui passer le ballon de peur que ça soulève des sifflets. Ça s’est atténué au cours du match et puis derrière, il y a ce but qui évidemment change tout. Il faut voir les choses comme elles sont, si Neymar n’est pas là, Paris ne gagne pas. Je suis désolé, j’aime mieux voir un match avec Neymar que sans lui.“

Les supporters parisiens ont une fierté, ce n’est pas parceque Neymar fait parti des meilleurs joueurs du monde qu’il a le droit de cracher sur son club, son employeur. Au-delà de son souhait de quitter le PSG, l’attaquant brésilien a manqué de respect au club dans plusieurs de ses déclarations. Aujourd’hui même si sportivement ce dernier apporte énormément de choses, il doit aussi accepter le revers de la médaille.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG