Restez connectés avec nous
Mercato - Bulka a demandé au PSG de pouvoir partir, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Bulka a demandé au PSG de pouvoir partir, annonce L’Equipe

Marcin Bulka, gardien de 20 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Chelsea, occupe pour le moment le rôle de numéro 3 et n’a joué que 2 matchs en professionnel. Une situation qui ne lui conviendrait pas, puisqu’il a demandé à partir selon L’Équipe.

« Le Polonais, arrivé au PSG en 2019, a fait savoir récemment au club de la capitale qu’il souhaitait répondre favorablement aux offres dont il dispose. Objectif : gagner du temps de jeu. »

Rien d’impossible, puisque Bulka peut avoir envie d’avoir plus de temps de jeu afin d’avoir le sentiment de vraiment lancer sa carrière. Cependant, il n’y a rien de certain pour le moment. Surtout que le journal sportif ne précise pas la forme du départ demandé par le Polonais. Ce pourrait être une vente ou un prêt, ce qui fait une énorme différence. Il faut voir aussi ce qui sera possible de faire cet été. Même si le rôle de numéro 3 n’est pas très agréable, Paris en a besoin. Est-ce que Garissone Innocent (20 ans), qui semblait proche d’un prêt, prendrait finalement cette place ? Pour le moment, c’est trop flou pour avoir des certitudes.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG