Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Le LOSC confirme que Thiago Mendes est bien sur le marché

Mercato - Le LOSC confirme que Thiago Mendes est bien sur le marché

Présent en conférence de presse suite à la prolongation de son entraineur Christophe Galtier Gérard Lopez, président du LOSC, a corroboré les dires de son coach sur le cas Thiago Mendes. Il a ainsi confirmé que son milieu auriverde de 26 ans possédait bien un bon de sortie et c’est le joueur lui-même qui en a fait la demande. 

À la recherche d’un élément pour renforcer son secteur du milieu de terrain, le Paris Saint-Germain prospecte à tout va afin de dénicher la perle rare. Déjà évoqué dans le viseur rouge et bleu dans le passé, Thiago Mendes se trouve bien sur le marché, comme l’a confirmé son président.

« Je sais que Christophe a dit récemment que Thiago avait un bon de sortie, ce qui est vrai car il l’a demandé à un moment donné, tout simplement. Cela ne veut pas dire qu’il ne réfléchit pas et autre mais si un joueur comme Thiago Mendes devait partir, c’est clair qu’on n’a pas attendu le mois de décembre et on aurait de quoi faire, même au sein du club. »

Paris vraiment sur Mendes ? 

Thiago Mendes pourrait bien être une opportunité à saisir, les Lillois en réclameraient tout de même la bagatelle de 30 millions d’euros. Néanmoins, il ne semble pas vraiment être, à l’instant T, une priorité pour les dirigeants franciliens. Du moins, aucune rumeur ou information ne sont sorties en ce sens récemment. Le joueur veut lui quitter le Nord de la France et son profil reste intéressant. Le board rouge et bleu garde peut-être cette solution de replis sous le coude. Voyons désormais comment cette quête du milieu idéal va se terminer. Il reste la moitié du mercato hivernal pour faire la bonne pioche.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG