Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Le PSG parmi les clubs qui sont intéressés par Benzema, selon Marca

Mercato - Le PSG parmi les clubs qui sont intéressés par Benzema, selon Marca

Karim Benzema, attaquant de 31 ans du Real Madrid, voit son contrat s’arrêter en juin 2021. Il y a de quoi attirer les convoitises de plusieurs grands clubs européens. Notamment le Paris Saint-Germain selon Marca, qui précise que le Real Madrid travaille sur une prolongation de contrat et que c’est la priorité du joueur.

En effet, le média ibérique assure que l’idée du Real Madrid est d’ajouter 2 années de contrat à son attaquant français. Un bail jusqu’en 2023 qui serait signé avec une augmentation de salaire. Et c’est cette piste qui serait la priorité de Benzema. Ce qui n’empêcherait pas certains grands clubs d’être à l’affût. En Premier League notamment, mais aussi du côté du PSG. Rien d’impossible, puisqu’il s’agit d’un grand joueur qui a déjà intéressé Paris, a brillé en Ligue des Champions et pourrait être dans une situation contractuelle intéressante pour un acheteur.

Cependant, c’est aussi une rumeur très facile à lancer et sans la moindre certitude concernant le PSG. Lequel est très souvent utilisé par la presse européenne (voire mondiale) pour pimenter des dossiers facilement. C’est même une habitude en Espagne. Ce peut aussi être utilisé par l’entourage du joueur pour mettre la pression sur le Real Madrid. Il y a de nombreuses raisons d’être de méfiants. Sans oublier que Mauro Icardi (attaquant de 26 ans) devrait être le joueur installé dans l’axe à la place d’Edinson Cavani (32 ans) au fil de l’année et pour celle à venir. Difficile de voir Benzema être recruté maintenant. Une prolongation est bien plus envisageable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG