Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United fixe le prix de Dalot, le PSG intéressé d'après O Jogo
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Manchester United fixe le prix de Dalot, le PSG intéressé d’après O Jogo

Diogo Dalot, arrière droit de 21 ans, avait été recruté par Manchester United en 2018 au FC Porto pour 22 millions d’euros avec l’espoir de voir le jeune joueur prometteur grandir et devenir une référence à son poste. Mais le Portugais n’a pas réussi à s’imposer à ManU, qui a même recruté Aaron Wan-Bissaka (22 ans) l’été dernier contre 55 millions d’euros afin de le placer en titulaire. Il serait donc plutôt sur le départ selon O Jogo, avec le Paris Saint-Germain qui suivrait cette situation.

En effet, le média portugais indique que Manchester United est prêt à tourner la page avec Dalot et pourrait donc le vendre lors du prochain mercato. De quoi tenter Paris, qui est à la recherche de latéraux pour la saison suivante (puisque Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, tous les deux en fin de contrat, vont probablement partir). Mais le prix évoqué par O Jogo a de quoi refroidir : 35 millions d’euros. Une somme énorme pour un latéral en difficulté qui a peu joué cette saison.

Avec une négociation autour d’un prix raisonnable, on veut bien imaginer que Paris fasse de Dialot une piste éventuelle. Mais c’est tout de même une rumeur qui reste très incertaine et dont on se méfie. Le PSG est parfois cité dans des dossiers pour les rendre plus intéressants et beaucoup de joueurs sont évoqués dans son viseur en ce moment. Paris doit préparer des pistes pour être sûr d’avoir un effectif complet la saison prochaine, mais il ne fera pas des propositions à tout le monde. Il vaut mieux rester prudent et patient jusqu’à ce que la situation s’éclaircisse. Sans oublier que les départs de Meunier et Kurzawa ne sont pas encore certains. Le premier a même répété son envie de rester il y a peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG