Restez connectés avec nous
Mercato - Nakajima a bien signé à Al-Duhal (Qatar), avant une arrivée au PSG ?

Autour du PSG

Mercato – Nakajima a bien signé à Al-Duhal, avant une arrivée au PSG ?

Si le Paris Saint-Germain n’a finalement conclu qu’un seul dossier avec l’arrivée de Leandro Paredes, milieu de 24 ans, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, nombreuses sont les rumeurs qui ont foisonnées autour du club parisien durant le mercato hivernal. Parmi elle, celle menant à l’ailier de poche japonais de Portimonense, Shoya Nakajima (24 ans).

Ainsi, cette information révélée par le média nippon Hochi Sport nous expliquait que Shoya Nakajima allait rejoindre l’écurie qatarie de Al-Duhal. Ceci dans le but de revenir en Europe dès l’été prochain direction le Paris Saint-Germain. Un subterfuge assez intéressant qui pourrait permettre aux Parisiens de contourner le Fair-play financier. Et on vient d’apprendre que la transaction entre le club portugais et Al-Duhal a bien été actée, Nakajima y signant un contrat de 4 ans et demi assorti d’un salaire de 3.5 millions d’euros. Le transfert est estimé à pas moins de 35 millions d’euros.

Il se pourrait donc que Hochi est finalement touché juste surtout que Al-Duhal a été acheté depuis peu par Tamim ben Hamad Al Thami, émir du Qatar et propriétaire indirect du PSG via QSI. Si rien n’est encore confirmé dans cette affaire, la faisabilité d’une telle opération ne semble pas totalement utopique, loin de là. Cela serait, en tout cas, un joli pied de nez au FPF…

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG