Restez connectés avec nous
Meunier annonce qu'il avait "déjà signé" au Borussia Dortmund avant le 8e de finale aller
©IconSport

Anciens

Meunier annonce qu’il avait « déjà signé » au Borussia Dortmund avant le 8e de finale aller

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’est terminé le 30 juin dernier, a rapidement rejoint le Borussia Dortmund. Dans des propos tenus en conférence de presse et relayés par Sport1, l’international belge a même fait savoir que c’était réglé depuis longtemps. C’est-à-dire avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre les deux clubs le 18 février dernier.

J’avais déjà signé avant le match. J’avais la chair de poule pendant tout le match. C’était la première fois pour moi que je jouais dans un tel stade et dans une telle ambiance. Ici à Dortmund il y a beaucoup plus de spectateurs, tout le monde était debout. Je me disais : ‘Wow, je serai ici l’année prochaine’. », propos relayés par Foot Mercato.

Des propos qui viennent confirmer nos informations, puisque nous avions annoncé bien avant son départ que Meunier ne comptait pas prolonger au PSG. Aussi et surtout, cela contredit un démenti qu’il avait fait lui-même à propos de la rumeur d’une signature à Dortmund. Et cela vient mettre de grands doutes autour de sa suspension pour le retour après avoir pris un jaune à l’aller qu’il ne savait pas, selon ses dires, qu’il risquait une suspension. Cela vient en tout cas encore ternir son image alors que Meunier n’est déjà plus vraiment apprécié à Paris. Encore moins après sa récente déclaration au sujet de son départ qui aurait été de la faute du PSG. On voit aujourd’hui qu’il y a eu une grande part de communication dans les déclarations du Belge, qui restera comme une déception pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens