Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Denis Petric sait qu'il va y avoir "du travail"
©Iconsport

Adversaires

Nantes/PSG – Denis Petric sait qu’il va y avoir “du travail”

Denis Petric, gardien de 32 ans qui a surtout joué en Ligue 2 dans sa carrière avec seulement 21 rencontres de Ligue 1 au compteur (dont 0 cette saison), a évoqué en conférence de presse la réception du Paris Saint-Germain ce samedi (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2020-2021.

“La réception du PSG en février (défaite 1-2, ndlr), ce sont de bons souvenirs pour moi. Il faudra que chacun soit à 100% pour pouvoir affronter cette équipe-là. Au vu des individualités et des qualités offensives du PSG, quand on est gardien, forcément on doit se tenir prêt à avoir du travail. Je suis ici pour aider l’équipe, apporter mon expérience, des conseils au quotidien, et faire en sorte qu’entre gardiens, il y ait une bonne ambiance, c’est important. Je suis quelqu’un de très simple.”

Forcément, un gardien doit se préparer à avoir pas mal de travail au moment d’affronter le PSG. Alban Lafont (21 ans), qui devrait être titulaire, s’en doute très certainement. Et Petric fera le maximum pour l’aider afin de réaliser une belle performance. Nantes en aura besoin pour avoir les meilleures chances possibles de prendre au moins 1 point. Même si le gardien ne peut bien sûr pas tout à faire. Et on espère surtout que le PSG saura retrouver un peu d’énergie et de créativité dans son jeu afin de réussir un match convaincant et prendre les 3 points.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires