Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Disponibilités et équipe possible du club parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Nantes/PSG – Disponibilités et équipe possible du club parisien

Pour la 9e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Nantes (15e) aujourd’hui au Stade de la Beaujoire (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera la 3e journée de Ligue des Champions contre le RB Leipzig ce mercredi 4 novembre, les Parisiens auront donc 3 jours de repos. Ce calendrier extrêmement chargé rend la composition de l’équipe très difficile et Tuchel admettait en conférence de presse qu’il ne sait pas à la veille du match quels joueurs seront disponibles. Même avec le groupe sélectionné, la forme actuelle des joueurs est difficile à estimer.

Il est possible que certains joueurs de Ligue des Champions, tels que Marquinhos, Danilo et Kurzawa soient laissés au repos. Ensuite avec les blessures, il ne reste pas beaucoup de choix pour faire l’équipe. Il est possible que des jeunes aient une chance de se montrer mais ca serait a priori sur la fin de match et non en titulaire.

Composition possible

Navas

Dagba – Diallo- Kimpembe – Bakker

Sarabia – Gueye – Herrera – Rafinha

Kean – Mbappé.

Remplaçants : Rico, Kehrer, Kurzawa, Pereira, Marquinhos, Randriamamy, Pembélé, Fadiga, Ruiz-Atil

Suspension possible pour carton jaune : aucun.

Absents : J. Bernat, J. Draxler, A. Florenzi, L. Paredes, M. Icardi, Jesé, Neymar, M. Verratti (blessures), A. Di Maria (suspension), A. Letellier (coronavirus), M. Kapo, X. Simons (choix).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Nantes/PSG - Disponibilités et équipe possible du club parisien

Couleur de fond : bleu : dans le groupe; vert : blessé (C si Covid-19); jaune : a pris 1 carton en 10 matchs; a pris 2 cartons en 10 matchs. Police : gras : titulaire; vert : blessure; jaune/rouge: carton.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG