Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Touré évoque la supériorité parisienne et le huis clos
©Iconsport

Adversaires

Nantes/PSG – Touré évoque la supériorité parisienne et le huis clos

Abdoulaye Touré, milieu de 26 ans du FC Nantes, a évoqué en conférence de presse la réception du Paris Saint-Germain ce samedi (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2020-2021. Il n’a hésité à souligner les difficultés.

“On doit s’appuyer sur ce match face à Brest pour essayer de titiller le PSG. On sait que ce sera compliqué, c’est la meilleure équipe du championnat. Sans supporters, forcément c’est bizarre. Mais retenons le positif, la saison passée, le championnat a été arrêté, là, on a la chance de pouvoir continuer. Oui, sans supporters, avec des cas positifs, le match face à Paris sera différent, mais toujours intéressant à jouer.”

Touré ne veut donc pas faire comme s’il était particulièrement confiant, même s’il y aura des absents du côté du PSG. Nantes a aussi des joueurs importants qui manqueront et le contexte, avec le huis clos dû au confinement, n’aidera pas l’équipe nantaise. Cependant, le milieu de terrain n’oublie pas qu’il faut profiter de ce match. Non seulement parce que c’est Paris, mais aussi parce que pouvoir jouer est déjà une bonne chose. On a pu bien s’en rappeler cette année. Espérons donc voir un beau match. On se doute que Nantes sera très motivé et fera le maximum pour embêter le PSG. Aux Parisiens d’afficher le bon état d’esprit afin de retrouver un contenu convaincant tout en continuant à gagner.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires