Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi devrait intégrer le comité exécutif de l'UEFA "Je suis impatient"

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi devrait intégrer le comité exécutif de l’UEFA « Je suis impatient »

En tant que président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi est membre de l’ECA (Association Européenne des Clubs). Et il va connaître une belle « promotion », a fait savoir l’ECA. En effet, le dirigeant parisien a été élu pour prendre la place laissée vacante par Ivan Gazidis au sein du comité exécutif de l’UEFA.

Ainsi, Al-Khelaïfi a été élu pour prendre l’une des deux places qu’a l’ECA dans ce corps de l’instance européenne. Une belle preuve de confiance et d’importance pour le président du PSG, qui s’est exprimé :

« Je suis profondément honoré d’avoir été élu par les autres membres du conseil exécutif de l’ECA au Comité exécutif de l’UEFA. Je suis impatient de travailler aux côtés des membres du Comité exécutif de l’UEFA pour renforcer et développer le football européen, tout en veillant à ce que les intérêts de tous les clubs soient représentés dans le processus décisionnel.

Nasser Al-Khelaïfi ne peut qu’être satisfait d’une telle élection, qui montre que son club gagne en importance et lui permettra d’avoir une parole un peu plus importante au sein de l’UEFA. Même si l’instance européenne doit encore valider ce choix, ce ne devrait être qu’une formalité. On compte ensuite sur le président du PSG pour prendre les bonnes décisions et se faire entendre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG