Restez connectés avec nous
Neymar a fait son dernier aller-retour à Barcelone pour ses soins, qui avancent bien rapportent RMC Sport

Autour du PSG

Neymar a fait son dernier aller-retour à Barcelone pour ses soins, qui avancent bien rapportent RMC Sport

Blessé au pied droit depuis le 23 janvier dernier (victoire en Coupe de France contre Strasboug), Neymar continue de faire le maximum pour guérir. RMC Sport fait ainsi savoir que l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain a fait son dernier voyage à Barcelone pour se rapprocher d’un retour au terrain.

« Le protocole de soins mis en place pour Neymar avance et porte ses fruits. Le Brésilien a effectué un dernier aller-retour à Barcelone vendredi, pour bénéficier de traitements sur son pied droit et accélérer le processus de soins. L’optimisme règne chez la star du PSG, mais aussi son staff médical, qui tablent toujours sur un retour à la compétition en avril. »

Neymar a donc fini cette partie de son protocole de soins et va se concentrer sur la suite. Maintenant, il faut rester patient. Pour le moment, tout le monde est optimiste sur une guérison terminée en avril et même une participation aux quarts de finale de la Ligue des Champions si le PSG est qualifié. C’est ce que le staff médical proche du joueur a affirmé il y a peu.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG