Restez connectés avec nous
Neymar aurait tenu des propos racistes à l'encontre de Sakai, selon la COPE
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar aurait tenu des propos racistes à l’encontre de Sakai, selon la COPE

Malheureusement, le Classico dimanche 20 septembre n’a pas été suivi de grandes analyses du jeu du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille (0-1, 3e journée de Ligue 1). Pourtant, le match fait encore parler de lui et des vidéos sont regarder sans cesse. Sauf qu’il s’agit plutôt de discerner exactement les insultes de chacun. Il y a notamment un grand soupçon de propos racistes de la part du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez (30 ans) l’encontre de l’attaquant parisien Neymar (28 ans). Lequel a été soupçonné de propos homophobes. Et le média espagnol COPE évoque désormais une insulte à l’encontre d’Hiroko Sakai, latéral marseillais de 30 ans.

L’Olympique de Marseille a des images qui prouvent que Neymar a traité Hiroki Sakai de “Chinois de m***e.”

Bien sûr, si cela se confirme Neymar mérite une certaine sanction puisqu’il s’agirait de propos inacceptables. Cependant, on reste forcément prudent face à une rumeur d’un média espagnol à propos de ce que détiendrait l’OM dans cette affaire. Le club marseillais peut aussi tenter de protéger Alvaro Gonzalez, qui semble être dans une mauvaise position. Mais ce n’est pas prouvé non plus. Alors gardons une grande de méfiance. Surtout dans cette histoire entre Neymar et Sakai, car il n’y a pas la moindre preuve pour le moment.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais pas complètement maîtrisée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG