Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar fait l’éloge des supporters du PSG au Parc des Princes

Il y a quelques semaines, en marge d’un événement médiatique, Neymar a mis en colère les supporters du Paris Saint-Germain en évoquant la remontada avec le FC Barcelone contre Paris comme « meilleur souvenir » de sa carrière. Mais l’attaquant de 27 ans, qui a demandé à quitter le club, a tenu des propos plus plaisant auprès de DAZN dans le documentaire « The Making Of ». S’il a aussi parlé de la remontada, le Brésilien a notamment évoqué le match de Ligue des Champions la saison dernière face à Liverpool remportée 2-1 au Parc des Princes. Cela avec des mots positifs envers les supporters.

« J’ai joué ce match avec une blessure à l’adducteur, raconte Neymar. Je m’étais blessé une semaine auparavant avec la sélection brésilienne. Je me remettais de cette blessure et je ne suis revenu que pour ce match.

Neymar « le public n’a pas arrêter de chanter. »

 Face à Liverpool, le public n’a pas arrêté de chanter et, en nous adressant à eux avec des gestes, ils criaient encore plus. Leur soutien fut très important. Quand un joueur sent le public crier, l’encourager, il est encore plus motivé. », propos relayés par Le Parisien.

Cela ne fera pas oublier la déclaration ou l’envie de départ, mais c’est toujours appréciable. De quoi se dire que Neymar n’a pas la volonté de se lancer dans une « guerre » avec Paris, même si ces propos ne sont pas filmés aujourd’hui. Bien sûr, il en faudrait beaucoup plus pour que la colère des supporters parisiens s’estompent si jamais Neymar reste et cherche à se faire pardonner.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG