Restez connectés avec nous
Neymar touché au mollet, des examens passés pour en savoir indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar touché au mollet, des examens passés pour en savoir indique L’Equipe

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, a fait savoir au coach Thomas Tuchel dès la fin du match contre Reims ce dimanche (victoire 0-2, 5e journée de Ligue 1) qu’il avait ressenti une douleur dans le mollet. L’Equipe fait savoir qu’il y a une incertitude autour du Brésilien et qu’il a passé des examens.

« Neymar sera-t-il disponible pour affronter Angers vendredi pour le compte de la 6e journée de L1 ? Un doute existe à date. Le Brésilien a été touché à un mollet dimanche sur la pelouse de Reims (2-0).

À la fin de la rencontre, on l’a vu dire à Thomas Tuchel qu’il avait ressenti une gêne en montrant l’arrière d’une de ses jambes. Ce sont les examens passés par la star parisienne qui en diront plus sur la gravité de sa blessure et son indisponibilité, si indisponibilité il y a. »

Il n’est donc pas encore question d’une précision sur le souci de Neymar au mollet, à part que ce n’était pas qu’une petite gêne passagère. Reste à espérer qu’il ne soit question que de jours pour que le Brésilien puisse revenir. Une absence du numéro 10 maintenant, qui le mettrait en retard physiquement alors qu’il semble aujourd’hui en forme, serait un vrai coup dur. Il faut attendre de voir le résultat des examens.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG