Restez connectés avec nous
Neymar va prolonger "c'était le plus important pour le PSG", souligne Garétier
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar va prolonger « c’était le plus important pour le PSG », souligne Garétier

Souvenez vous il y a 4 ans, en 2017, Neymar Jr rejoignait le Paris Saint-Germain. Marcelo Bechler, journaliste brésilien de TNT Sports Brasil, avait annoncé en premier l’arrivée de Neymar dans le club parisien en provenance du FC Barcelone. Cette semaine, il a annoncé que l’attaquant de 29 ans va signer une prolongation de contrat de quatre années supplémentaires et cela a été confirmé par plusieurs médias. Une nouvelle évoquée par Geoffroy Garétier, journaliste français spécialiste du sport, dans le Late Football Club.

“Bravo à notre confrère Bechler qui a vraiment des scoops sur Neymar. Même si on n’imaginait pas une autre issue. Pour le PSG, c’était le plus important, avant toute autre chose ! Il fallait prolonger Neymar, sécuriser Neymar, envoyer ce signal à l’Europe que le club serait plus concurrentiel que jamais.“

Bien sûr, cette prolongation ne peut que réjouir notre cœur parisien. Garétier n’a pas tort lorsqu’il parle de l’influence de cette signature. C’est un signal fort, l’un des meilleurs joueurs du monde est heureux à Paris et veut continuer au sein de cette équipe. De quoi donner encore un peu plus de crédibilité et d’intérêt au projet parisien.

Neymar est un pilier dans le jeu et médiatique pour le PSG. Il faut maintenant espérer que cette prolongation d’une icône du football va permettre au club d’avancer encore. Ce devrait être le cas, puisque c’est déjà un joli pas en avant. On croise les doigts notamment pour qu’il n’y ait pas une blessure prochainement.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG