Restez connectés avec nous
Ludovic Obraniak

Autour du PSG

Obraniak: « Est-ce qu’ils n’ont rien proposé ou est-ce qu’ils n’ont pas pu proposer quelque chose ? »

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien joueur passé par le LOSC et les Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, est revenu sur la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’En Avant de Guingamp (9-0).

«Est-ce qu’ils n’ont rien proposé ou est-ce qu’ils n’ont pas pu proposer quelque chose ? Je ne pense pas que c’est une question de volonté. Je ne pense pas que tu souhaites te faire humilier comme ça quand tu es footballeur professionnel. Quand tu en prends 9, tu baisses la tête pendant un moment. Cette défaite va rester dans les têtes une grande partie de la saison. Il faut prendre en compte la pression de la position au classement (20e) et la différence de niveau tout simplement. Paris a mis un pressing en place, c’est limité techniquement, ils étaient trop fort en face. Quand tu es dernier, tu ne joues pas en confiance et face à une équipe d’un tel niveau, tu avales la trompette. »

Les Guingampais voulaient rester sur les mêmes bases que lors de la rencontre de Coupe de la Ligue face à cette même équipe parisienne, puisqu’ils étaient parvenus à créer l’exploit (1-2). Malheureusement pour eux ce samedi, cette équipe parisienne avait soif de revanche et avait à coeur de se racheter suite à cette élimination plutôt injuste. Les bretons n’ont pu constater que les dégâts et n’ont pas pu contrer cette équipe parisienne qui avait activé le rouleau compresseur.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG