Restez connectés avec nous

Autour du PSG

OL/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

OL/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) jouera ce soir à 21h (diffusion sur Canal+) à Lyon pour affronter l’Olympique Lyonnais (8e) au Groupama Stadium. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera la réception de Reims pour la 7e journée de Ligue 1 ce mercredi 25 septembre. Les Parisiens auront donc 2 jours de repos, ce qui est le minimum autorisé. Avec encore le match très intense de mercredi dernier contre le Real Madrid dans les jambes, les joueurs du PSG auront donc besoin de repos. Il y aura donc surement une grosse rotation contre Reims car cette rencontre contre l’OL semble plus importante. En effet même si tous les matchs de championnat valent 3 points, les Lyonnais sont en général des candidats au titre et ont la fâcheuse tendance à battre le PSG a domicile. Une tendance inacceptable pour les Parisiens.

Après la superbe performance contre le Real, on a presque envie de revoir les mêmes 11. Mais Neymar ne sera pas suspendu pour cette rencontre et devrait jouer son 2e match de Ligue 1, probablement à la place de Sarabia qui se retrouve avec Icardi, Mbappe et Cavani à l’infirmerie. On retrouvera donc Choupo-Moting en pointe. Il faut aussi voir parmi les titulaires de la semaine dernière quels joueurs doivent se reposer. Il ne faut pas oublier que certains ont joué avant, pendant, et après la trêve internationale, comme Thiago Silva et Verratti. Mais l’Italien est suspendu mercredi pour recevoir Reims (7e journée) et pourra donc souffler. Marquinhos a lui terminé le dernier match avec des crampes…difficile alors d’y voir clair.

Composition possible

Navas

Meunier, Thiago Silva, Diallo, Bernat

Verratti, Gueye, Herrera

Di Maria, Choupo-Moting, Neymar

Remplaçants : Rico, Bulka, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Kouassi, Mbe Soh, Paredes, Aouchiche, Kalimuendo

Blessés : Kehrer, Dagba, Draxler, Cavani, Mbappé, Icardi, Sarabia
Suspendus : aucun

Suspension possible pour carton jaune : Meunier, Bernat.
Celle-ci serait effective contre Nice pour la 10e journée de Ligue 1.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG