Restez connectés avec nous
Orléans/PSG - Renault "On joue la coupe pour des rencontres comme ça. Le PSG, ça fait rêver."

Adversaires

Orléans/PSG – Renault « On joue la coupe pour des rencontres comme ça. Le PSG, ça fait rêver. »

Ce mardi, en 8 e de finale de Coupe de la Ligue, l’US Orléans (11e de Ligue 2) va recevoir le Paris Saint-Germain au Stade de la Source. Une rencontre particulièrement difficile, mais que le gardien Thomas Renault (34 ans) est heureux de jouer. Il l’a expliqué à La République du Centre.

“On joue la coupe pour des rencontres comme ça. Le PSG, ça fait rêver. Ça sera vraiment une belle fête. C’est l’élite mondiale, tout le monde rêve de s’y frotter. C’est comme un tennisman qui sort des qualifications d’un tournoi du grand chelem et qui joue Djokovic ou Federer. Ce match, c’est comme une apothéose, la Coupe, ce ne sont pas les mêmes émotions.”, a déclaré Renault.

C’est bien de voir un tel état d’esprit avant ce match. Cela change un peu du défaitisme affiché par l’entraîneur Ollé-Nicole. Même si le discours de ce dernier sera probablement un peu plus positif auprès de ses joueurs. Lesquels ont en tout cas visiblement bien compris la chance qu’ils ont d’affronter le PSG. Certes, la qualification sera très compliquée. Mais il est de toute façon difficile d’imaginer qu’Orléans puisse remporter cette compétition. Au moins, comme le souligne Renault, ce club de Ligue 2 a ici la chance de se mesurer au meilleur club du moment en France. Une belle soirée à vivre au Stade de la Source. D’ailleurs, des places ont été ajoutées pour ce match.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires