Restez connectés avec nous
Paredes titulaire lors du match nul entre l'Allemagne et l'Argentine

Autour du PSG

Paredes titulaire lors du match nul entre l’Allemagne et l’Argentine

Mercredi soir à Dortmund, l’Allemagne et l’Argentine s’affrontaient en match amical. Leandro Paredes, milieu de 25 ans, était pour cette fois le seul joueur du Paris Saint-Germain qui était concerné. Et il était titulaire côté argentin pour cette rencontre qui s’est terminée sur un 2-2 alors que les Allemands ont mené 2-0.

L’Allemagne avait en effet très bien commencé avec deux buts dès les 15e et 22e minutes grâce à Serge Gnabry (attaquant de 24 ans du Bayern Munich) et Kai Havhertz (milieu offensif de 20 ans du Bayer Leverkusen). Mais l’Argentine a su réagir en seconde période sur des réalisations de Lucas Alario (attaquant de 27 ans du Bayer Leverkusen) à la 67e minute et Lucas Ocampos (ailier de 25 ans du FC Séville) à la 85e minute.

Un but qui est initié par une passe de Paredes au milieu de terrain. Ce dernier n’a pas été mauvais, ni brillant. Il y a quelques très belles ouvertes, une frappe dangereuse à la 70e minute, mais aussi des fautes évitables et quelques ballons joués trop lentement. C’est tout de même plutôt positif, surtout qu’il a pu jouer 90 minutes. Cela pourrait l’aider à monter en puissance ensuite. L’Argentine affrontera l’Equateur ce dimanche en Espagne.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG