Restez connectés avec nous

Anciens

Pastore « Vous resterez toujours dans mon coeur, vous êtes ma famille »

Pastore "Vous resterez toujours dans mon coeur, vous êtes ma famille"

Le 6 août 2011, le Parc des Princes ovationnait la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, l’Argentin Javier Pastore, acheté 42 millions d’euros un record à l’époque. Cela allait être le début d’une belle histoire d’amour entre tout un stade et un joueur hors du commun. 7 ans et une semaine plus tard, le Parc se levait une dernière fois pour son artiste, parti à l’AS Rome durant ce mercato estival.

Invité à la mi-temps du premier match du PSG de la saison 2018-2019 contre Caen (3-0), Pastore a reçu un trophée de la part du président Nasser Al Khealifi pour sa carrière au club, rappelant son numéro #27. Il a pu une nouvelle fois ressentir l’amour de ses supporters et également leur exprimer le sien :

« Merci beaucoup. J’ai pensé à dire beaucoup de choses mais maintenant je suis très nerveux. Je vous dis merci beaucoup pour toutes ses années passées ici. J’ai construit ma famille ici avec ma fille et ma femme, on s’est marié ici à Paris, et sincèrement vous resterez toujours dans mon coeur, vous êtes ma famille. »

Certains disent que l’amour ne dure que 3 ans mais ce n’est pas un dicton qui s’applique au football. Ce sport a ses mystères et ses artistes et Javier Pastore en fait définitivement partie. Il faut malheureusement tourner la page, mais les frissons et les souvenirs resteront aussi intenses qu’au premier jour. Une dernière fois, merci pour tout Javier !

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens