Restez connectés avec nous
Pepe Reina évoque la tentative du PSG pour le recruter en 2017
©Iconsport

Autour du PSG

Pepe Reina évoque la tentative du PSG pour le recruter en 2017

Lors du mercato estival 2017, le Paris Saint-Germain voulait recruter un gardien et avait notamment approché Pepe Reina, alors au SSC Napoli, sans succès. Le gardien de 38 ans de la Lazio Rome (contrat jusqu’en 2022), a parlé de ce moment dans le journal L’Equipe avant d’affronter le Bayern Munich en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi soir.

« Il y a eu la possibilité, mais ça n’a finalement pas pu se faire. Naples n’avait pas voulu me vendre à ce moment-là et je n’avais pas pu aller au PSG. L’été dernier, c’est vrai qu’il y a eu des rumeurs. Mais en 2017, il y avait une offre écrite, qui a été rejetée. »

Paris avait donc fait une tentative concrète, sans que l’on sache à quel point l’offre pouvait être convaincante et le rôle que Pepe Reina aurait pu tenir, entre numéro 2 ou titulaire. En tout cas, il n’a pas été possible de trouver un accord. Sans que l’on sache si cela laisse des regrets au gardien espagnol. Lequel a traversé une période un peu compliquée, mais c’est aujourd’hui très bien relancé.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG