Restez connectés avec nous
Pierre Ménès "Emery pourrait au moins mettre Ben Arfa sur le banc"

Autour du PSG

Pierre Mènes «Avec Ben Arfa, ça fait beaucoup de monde dans la même zone»

Hatem Ben Arfa vient de s’engager avec le Paris Saint-Germain, une bonne recrue qui renforce l’effectif. Mais, selon Pierre Ménès, le PSG recrute trop dans le même secteur, puisque l’international français se rajoute à la présence de Pastore et Di Maria, alors qu’une arrivée de James Rodriguez est aussi évoquée.

«Di Maria, Pastore, on parle de James Rodriguez. Avec Ben Arfa, ça fait beaucoup de monde dans la même zone non ? Moi, je dis que Pastore ne jouera pas.»

Unai Emery aime évoluer en 4-2-3-1, il y aura donc des joueurs qui évoluent dans les couloirs, si Pastore est meilleur dans l’axe, en revanche Di Maria, Ben Arfa et James, peuvent apporter tout autant sur un côté que dans l’axe. Rappelons aussi que le club se doit de disputer toutes les compétitions et doit donc régulièrement faire tourner son effectif pour avoir des joueurs frais lors de la Ligue des Champions et surtout éviter les blessures. Lors de ces dernières saisons le PSG a souvent été gêné par les absences lors de la Ligue des Champions notamment, il faut donc étoffer l’effectif et recruter des joueurs polyvalents.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG