Restez connectés avec nous
Pierre Ménès "Neymar ne se dit pas à 100% ce qui semblerait approuver qu'il était vraiment blessé"

Autour du PSG

Pierre Ménès « Neymar ne se dit pas à 100% ce qui semblerait approuver qu’il était vraiment blessé »

Par l’intermédiaire du site de paris sportif Unibet, Pierre Ménès, célèbre journaliste et membre intemporel du Canal Football Club, est revenu sur la blessure de Neymar (attaquant de 26 ans) ainsi que sur sa longue convalescence. 

« Neymar ne se dit pas à 100% ce qui semblerait approuver qu’il était vraiment blessé et que ce n’était pas du pipeau comme beaucoup d’abrutis le laissent entendre sur les réseaux. Si Neymar revient à un bon niveau et avec 3 mois de repos, il peut faire très très mal et être le gros joueur de cette Coupe du Monde. »

Le consultant de Canal + explicite par ces dires, les réactions compléments absurdes émises par certaines personnes à l’encontre du numéro dix brésilien, et d’un soi-disant mépris pour le Paris Saint-Germain. En effet, on a beaucoup entendu de spéculations faisant état d’une blessure simulée afin de préparer au mieux la Coupe du Monde.

Néanmoins, le principal intéressé s’est lui-même exprimé quant à son état de forme et ne s’estime pas encore en pleine possession de ses moyens, malgré sa période de soins de pratiquement 3 mois. On peut tout de même noter que son entrée lors de la victoire du Brésil 2 à 0 face à la Croatie, est des plus rassurantes avec notamment un magnifique but dont lui seul a le secret.

Espérons que le processus de récupération de notre star auriverde continue et se déroule dans les meilleures conditions, afin de le voir briller avec sa sélection lors de ce Mondial.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG