Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Piqué « c’était la décision de Neymar, il est resté à Paris et j’espère que ça se passera du mieux possible pour lui »

Piqué "c'était la décision de Neymar, il est resté à Paris et j'espère que ça se passera du mieux possible pour lui"

Comme l’Espagne a du mal à penser à autre chose, Gerard Piqué, défenseur de 32 ans du FC Barcelone et de l’Espagne, a été interrogé par la presse à propos du cas de Neymar. L’attaquant de 27 ans avait demandé à quitter le Paris Saint-Germain cet été, mais le Barça n’a pas pu trouver un accord avec Paris. Lionel Messi (attaquant de 32 ans) a affirmé il y a peu qu’il a eu peur de voir le Brésilien aller au Real Madrid, alors l’Espagnol a été invité à dire s’il avait le même sentiment.

« Ce n’était pas de la peur, mais c’était une possibilité et c’est sûr que nous en avons parlé dans le vestiaire. Mais finalement, c’était la décision de Neymar, il est resté à Paris et j’espère que ça se passera du mieux possible pour lui. Notre amitié est fantastique. », propos de Piqué relayés par Mundo Deportivo.

Ainsi, Piqué ne veut pas remettre de l’huile sur le feu. Ce dossier a été assez évoqué dans la presse avec diverses rumeurs et déclarations. Le cas est simple : Neymar n’a pas pu être recruté par le Barça. Lequel doit faire sa saison sans le Brésilien, qui lui jouera au moins cette année au PSG. Alors il vaut mieux l’accepter et passer à autre chose. On apprécie que l’Espagnol aille dans ce sens. Espérons que les médias ibériques finissent par se concentre sur autre chose que Neymar.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG