Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG a notamment contacté Luis Enrique, selon le Mundo Deportivo

Le PSG a notamment contacté Luis Enrique, selon le Mundo Deportivo

Ce dimanche, le Mundo Deportivo a consacré un article à la situation de Luis Enrique, ancien joueur  (1996-2004) et entraîneur du FC Barcelone (2014-2017). Le journal catalan évoque notamment l’avenir de celui qui a été remplacé par Ernesto Valverde l’été dernier. Le Paris Saint-Germain y est mêlé.

En effet, le média espagnol affirme que l’entourage de Luis Enrique a fait savoir qu’il y a des pistes en Premier League (Chelsea et Arsenal notamment), mais aussi celle du PSG. L’Espagnol aurait été contacté par le directeur sportif Antero Henrique pour savoir s’il y a une possibilité. Une question posée dans l’idée d’un possible besoin de remplacer le coach Unai Emery l’été prochain. Le contrat de ce dernier s’arrêtê en juin prochain et sera prolongé automatiquement s’il atteint la demi-finale de Ligue des Champions. Mais un autre bilan pousserait sans doute le PSG à trouver un remplaçant.

Des contacts possibles, mais rien de plus.

D’ailleurs, le Mundo Deportivo indique, comme d’autres médias ces derniers temps, que le PSG s’est aussi renseigné auprès de José Mourinho (Manchester United), Antonio Conte (Chelsea) et Massimiliano Allegri (Juventus Turin). Ce qui n’est pas impossible, puisque Paris doit bien préparer des options en cas de volonté de remplacer Emery. Mais n’indique pas que l’un d’eux, ni Enrique, serait proche de la capitale. Il faut donc rester patient et surtout bien observer la fin de saison du PSG. Il reste tout à fait possible qu’Emery garde sa place et aucun de ces coachs n’a montré une envie débordante de rejoindre Paris pour le moment.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG