Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Jérôme Boateng "avait des problèmes musculaires" face à l'OL
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Bayern – Jérôme Boateng « avait des problèmes musculaires » face à l’OL

Mercredi soir, le Bayern Munich s’est imposé 3-0 face à l’Olympique Lyonnais et a ainsi rejoint le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions 2019-2020. Une superbe soirée pour les Bavarois, mais il y a tout de même une mauvaise nouvelle. Jérôme Boateng, défenseur central de 31 ans, est sorti à la mi-temps à cause de « problèmes musculaires ». C’est ce qui a été indiqué par l’entraîneur Hans-Dieter Flick dans des propos relayés par RMC Sport.

« ‘Jérôme avait des problèmes musculaires c’est pour cela qu’il a fallu le remplacer tout de suite’, a affirmé son entraîneur Hansi Flick, qui a fait entrer à sa place le jeune international allemand Niklas Süle. Aucun diagnostic n’a été donné immédiatement. Mais l’absence de Jérôme Boateng en finale contre le PSG, dimanche à l’Estádio da Luz, serait un handicap pour le Bayern. »

Bien sûr, il est trop tôt pour parler d’un forfait certain. Mais dans le même temps la finale arrive très vite et chaque petit pépin peut devenir un vrai problème pour faire une grande performance dimanche. Ce sera donc un cas à suivre. Même si le Bayern Munich a bien sûr de quoi former une superbe équipe sans Boateng. Ce serait tout de même une arme en moins pour une défense munichoise qui est déjà souvent identifiée comme le point faible de cette équipe.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig ci-dessous :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG