Restez connectés avec nous
PSG/Brest - Benoit Cheyrou souligne que Pochettino pourra "s'appuyer sur cette victoire"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Brest – Benoit Cheyrou souligne que Pochettino pourra « s’appuyer sur cette victoire »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain affrontait Brest dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Le PSG, qui était resté sur un nul lors du dernier match face à Saint-Etienne, devait s’imposer à domicile et a rempli sa mission avec une victoire 3-0 (retrouvez le résumé ici). Benoit Cheyrou, ancien milieu du LOSC, d’Auxerre et de l’Olympique de Marseille qui est aujourd’hui consultant, a donné son avis sur cette performance au micro de La Chaîne Téléfoot.

« Un score sévère ? On a vu quand même pas mal d’occasions parisiennes même si Brest a été dangereux en contre. C’est bien pour Pochettino de pouvoir s’appuyer sur cette victoire, avec 3 buts et des joueurs qui reviennent de blessures. C’est positif pour la suite. »

On ne peut pas attendre du PSG qu’il soit parfait en ce moment, avec une reprise dimanche dernier suite à une première partie de saison trop chargée, des blessures et un coach Mauricio Pochettino qui vient d’arriver et veut donc petit à petit installer ses idées. Il faut un peu de temps. Mais les Parisiens ont tout de même su montré des choses intéressantes. Bien qu’il y ait eu des périodes compliquées avec de bonnes occasions pour Brest.

Et il y a finalement un score très positif avec 3 buts marqués et 0 encaissé. Comme le souligne Cheyrou, cela permettra à Pochettino de continuer sur de bonnes bases. Et l’on peut espérer que le niveau de jeu s’améliorera dans les semaines à venir avec les nombreux retours, la montée en puissance physique et des idées qui vont pouvoir s’installer.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Brest et PSG/OM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG