Restez connectés avec nous
PSG/Brest - L'Equipe fait le point groupe parisien avec une équipe probable

Autour du PSG

PSG/Brest – L’Equipe fait le point groupe parisien avec une équipe probable

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (2e) affronte Brest (10e) au Parc des Princes pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+). A la veille du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec plusieurs absents et un éventuel 4-3-3.

« Mauro Icardi s’est de nouveau entraîné hier lors de la séance organisée pour ceux qui n’avaient pas joué ou peu la veille à Saint-Étienne (1-1). L’Argentin postule à une place dans le groupe demain contre Brest. Un dernier point sera fait lors de la séance d’aujourd’hui mais la tendance hier était plutôt positive.

Mauricio Pochettino pourrait espérer récupérer d’autres éléments comme Kurzawa (cuisse) et Florenzi (cheville) qui ont repris avec le groupe ces derniers jours. Mais aucun risque ne sera pris. Kimpembe (cuisse) va mieux, il est attendu à l’entraînement collectif la semaine prochaine. Tout comme Danilo Pereira (cuisse). Quant à Paredes (hanche), il n’est également plus très loin d’un retour après avoir retrouvé les terrains en début de semaine.

Enfin, Neymar (cheville) et Bernat (genou) sont toujours considérés à l’infirmerie et sont avec Rafinha (Covid-19) bien évidemment forfait pour demain. 

Équipe probable :

Navas – Dagba, Kehrer, Marquinhos (cap.), Bakker – Herrera (ou Draxler), Gueye, Verratti – Di Maria, Kean, Mbappé. »

Comme toujours avec le point fait par le journal sportif, nous gardons une part de prudence puisque ce n’est pas aussi fiable que le communiqué que le club devrait publier avant la conférence de presse du coach Mauricio Pochettino ce vendredi après-midi. Cependant, le quotidien a été relativement fiable ces dernières semaines à ce sujet alors on peut penser qu’il y a bien un espoir pour Icardi. Ce qui est logique compte tenu des entraînements. La difficulté étant, pour lui comme les autres joueurs que l’on attend, de savoir quand il est tout à prêt à jouer sans risquer particulièrement une rechute et en pouvant être performant.

On espère que cela viendra rapidement pour le buteur argentin et d’autres joueurs, car il faut que le groupe parisien retrouve des forces après avoir démarré l’année avec un groupe pour un match composé avec 9 absents.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG