Restez connectés avec nous
PSG/Brest - Les notes des Parisiens dans Le Parisien : 2 joueurs sous la moyenne :
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Brest – Les notes des Parisiens dans Le Parisien : 2 joueurs sous la moyenne :

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a gagné sur le score de 3-0 face à Brest (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien (L’Équipe est toujours en grève) aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (7)

Dagba (4) – Marquinhos (7) – Diallo (6,5) – Bakker (4,5)

Gueye (5,5) – Herrera (5

 Di Maria (6) – Verratti (6,5) – Mbappé (6)

Kean (6).

Des notes relativement justes compte tenu de la performance parisienne. Laquelle a été intéressante par moments, mais loin d’être parfaite. Le score est finalement plutôt sévère pour Brest, qui a eu plusieurs occasions. Même trop pour le PSG, qui va devoir gagner en solidité dans les prochaines semaines. Il faut forcément travailler encore après les difficultés des dernières semaines, avec la fatigue et la venue d’un nouvel entraîneur.

La plupart des joueurs ont tout de même la moyenne, sans que les notes soient très élevées, ce qui montre qu’il y a eu du positif. Il est tout de même surprenant de voir Diallo aussi haut alors qu’il a été plusieurs fois en difficulté. Mais on voit bien qu’il n’a pas toujours été aidé par les latéraux, qui ont aussi manqué de précision dans les centres (ou du bon choix). D’où leurs notes. L’attaque a au moins été intéressante, même s’il faut une mention spéciale pour Mauro Icardi, buteur de 27 ans qui a fait son retour de blessure avec 1 but et 1 passe décisive.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG