Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - L'idée d'un report est envisagée, explique L'Equipe

Autour du PSG

PSG/Dortmund – L’idée d’un report est envisagée, explique L’Equipe

Le Paris Saint-Germain doit recevoir le Borussia Dortmund mercredi 11 mars au Parc des Princes en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle il y a crainte de voir un huis être imposé à cause de l’épidémie du coronavirus. Mais c’est loin d’être une certitude pour le moment. Et d’après L’Equipe, il y a aussi la possibilité du choix d’un report d’une semaine.

« Dans la journée d’hier, le spectre du Covid-19 a fait planer la possibilité d’un match à huis clos contre Dortmund, mercredi, au Parc, en fonction de la vitesse de propagation de l’épidémie. Toutes les possibilités sont en tout cas envisagées en haut lieu. Même celle d’un report du match d’une semaine (17 ou 18 mars), ce qui ne poserait pas problème dans le calendrier, puisque ce sont déjà des dates UEFA dédiées à des huitièmes de finale retour. Cette hypothèse, qui nécessite l’accord du préfet de Paris, comporte le risque qu’entre-temps, l’épidémie soit encore plus répandue qu’actuellement sur le territoire français. »

Après le report du match prévu initialement ce samedi entre Strasbourg et le PSG (28e journée de Ligue 1) à une date encore inconnue, on se pose forcément des questions à propos de cette rencontre européenne. Mais les conditions sont différentes, avec un autre lieu et une provenance différente des supporters. Il y a d’ailleurs aussi l’hypothèse d’interdire la venue des supporters allemands.

Rien n’est complètement sûr pour le moment, à part qu’il faudra jouer cette rencontre prochainement puisqu’un report plus loin que le 18 mars ne serait pas compatible avec le calendrier prévu en Ligue des Champions. Il y a déjà Valence/Atalanta qui est à huis clos, mais chaque situation est différente. Il reste donc à patienter et à espérer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ben8

    7 mars 2020 at 17:24

    Ouais a Sainté les mecs ont envahi le terrain mais c’est pas grave, a Paris on pourrait ne pas jouer, c’est de la connerie cette psychose, tout pour faire flipper les gens. Pour la peine je file de ce pas acheter des masques, du gel et faire le pleins de course…

  2. gaet78990

    7 mars 2020 at 17:24

    J’espère que ce match ne sera pas reporté,ni joué à huis clos

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG