Restez connectés avec nous
PSG/OL - Garcia réagit après la défaite "on doit avoir confiance après avoir rivalisé contre Paris."
©IconSport

Adversaires

PSG/OL – Garcia réagit après la défaite « on doit avoir confiance après avoir rivalisé contre Paris. »

Ce vendredi, en finale de la Coupe de la Ligue 2019-2020, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique Lyonnais au Stade de France. Rudi Garcia, entraîneur lyonnais, s’est arrêté au micro de Canal+Sport après la victoire parisienne (0-0 puis 5-6, retrouvez le résumé ici).

« Le contenu a été bon ?

Oui, c’est très bien ce que l’on a fait. On aurait pu être un peu plus juste sur certaines transitions et poser plus de problèmes. Mais c’est comme ça, le PSG a été meilleur sur l’exercice du tirs au but. Mais on doit avoir confiance après avoir rivalisé contre Paris. J’aurais bien fait un 6e changement, mais Lopes avait une douleur. On a vu que les 5 changements sont importants. Même sur 90 minutes, surtout pour une reprise avec une telle chaleur. »

Avec une finale très disputée qui est allée jusqu’en prolongation à cause d’un 0-0 qui manquait un peu d’occasions, les Lyonnais ont pu tout à fait croire à ce titre. D’autant avec une séance de tir au but qui donne encore plus des chances à chacun. Mais les Parisiens ont su être supérieurs dans cet exercice pour finalement prendre ce trophée. Lequel était très important pour Lyon, puisque c’était le dernier vers l’Europa League. La victoire parisienne n’est pas « logique », mais elle n’est pas volée non plus. Il n’y a pas d’autre choix pour l’OL que de l’accepter et de se tourner vers la suite. C’est forcément dur après cette soirée pleine d’efforts.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires