Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Une séance légère et une courte mise au vert pour les Parisiens, selon L'Equipe

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – Une séance légère et une courte mise au vert pour les Parisiens, selon L’Equipe

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit le Real Madrid à 21h au Parc des Princes dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’Equipe donne ce matin le programme des Parisiens avant cette rencontre avec une mise au vert.

« Les Parisiens auront droit à un réveil musculaire ce matin au Camp des Loges avant de déjeuner ensemble puis de filer en mise au vert à leur hôtel de Rueil-Mailmaison jusqu’au match. Dans le groupe retenu devraient aussi figurer deux jeunes du centre de formation, habitués des moins de 19 ans : le défenseur Tanguy Nianzou Kouassi et le gardien Garissone Innocent. Ainsi, le PSG aura assez de joueurs formés en son sein comme le stipulent les règlements de l’UEFA. »

Difficile de ne pas douter d’une information de ce quotidien, qui fait souvent des avances erronées à propos du PSG. Surtout que Le Parisien a affirmé hier qu’il n’y aurait pas de mise au vert. Mais peut-être que le journal francilien parlait de mardi soir, alors qu’il s’agit de se retrouver dans la journée avant le match pour commencer à se concentrer ensemble. La légère séance de ce matin est une certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG