Restez connectés avec nous
Rami est sûr que Mbappé a décidé de partir "c’est triste pour les Parisiens, même pour la Ligue 1"
©Iconsport

Autour du PSG

Rami est sûr que Mbappé a décidé de partir “c’est triste pour les Parisiens, même pour la Ligue 1”

Adil Rami, défenseur de 34 ans passé par l’Olympique de Marseille (2017-2019) notamment actuellement au Boavista FC, ainsi que consultant auprès de RMC Sport, a été invité au micro du média sportif à évoquer l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en 2022 et pour qui la discussion pour une prolongation n’avancerait pas particulièrement d’après L’Equipe.

“Je pense que c’est fait, d’autant plus que ça n’avance pas dans les discussions (pour une prolongation). T’as l’impression que ça l’agace de parler de ça, il n’en parle pas avec le club, son entourage. Et à partir du moment où ça l’agace, c’est qu’il ne veut rien savoir. C’est gênant pour lui. Son futur est tout tracé et c’est triste pour les Parisiens, même pour la Ligue 1. J’adore ce joueur, comme Neymar, j’adore les voir jouer.”

Un avis que celui qui compte 36 sélections en Equipe de France, dont certaines avec Mbappé, a bien le droit d’avoir. Mais on se permet d’être bien moins définitif, à part sur le fait que le départ de l’attaquant serait une mauvaise nouvelle pour le PSG et la Ligue 1. Mbappé peut agacer par moments, mais il est indéniablement un joueur exceptionnel qui amène du spectacle dans le football français.

Et il partira sans doute un jour. Sauf que c’est loin d’être fait pour l’été prochain. Pour le moment, une prolongation de contrat est loin d’être impossible. On ne voit pas comment Rami sait que Mbappé ne veut pas parler de son contrat, puisque le sujet n’a pas été évoqué dans une interview avec l’attaquant parisien récemment. Restons prudents, puisqu’il n’y a rien d’acté.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff, qui a notamment évoqué l’avenir de Mbappé :

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : PSG/Dijon, Tuchel, la place de Marquinhos et Istanbul/PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG